• TonyTruand

    TonyTruand




    Les Salons de Jeux Croconet sont ouverts à tous


    Nous apprécions sur nos salons la mixité des générations
    la diversité des origines, des milieux sociaux et personnalités .
    Nous pensons que rassemblés tous autour d'une même passion beaucoup de barrières disparaissent .
    Nous cultivons l'esprit d'équipe, la bonne entente et l'entraide .
    Nous ne recherchons pas l'excellence des joueurs ni la performance absolue,
    mais simplement un bon état d'esprit de solidarité et de convivialité .




    Tony@Truand.SDF




     

  • Commentaires

    1
    EleKtra
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 22:42
    franchement tony, respect a toi ! tu es g?al, tjs gentil, pas un mot de travers, tu as su gerer rastafarai comme personne !! je suis fiere et tr?heureuse de "faire partie" de tt ce beau monde ! encore felicitation continu comme ca !!
    2
    SirPinguoin
    Samedi 2 Décembre 2006 à 01:57
    Voila le chef TonyTruand si il serait pas vnue sur lotre serveur que j?is avant je serait pas avec vous moi je laime bien comme ami Tony
    3
    martine65
    Samedi 2 Décembre 2006 à 23:06
    ben t'es pas marrant, je t'avais dit de bien couvrir miss la nuit et t'as meme pas mis mon commentaire, donc j'en d?is que tu veux qu'elle attrappe une pneumonie !!!!
    bisousss tout plein ?ous
    4
    martine65
    Samedi 2 Décembre 2006 à 23:35
    tiens au fait tant que j'y pense, y a un jeu g?al sur le web ou on peut battre des records aussi, c'est le principe des pinguoins mais c'est encore mieux (ce n'est que mon avis, marre des pinguoins moi) c'est http://tournoiwii.mscf.free.fr/jeuxWii/arcade/nanaca.swf
    je trouve ?g?al, mais ce n'est que mon avis lol
    d?l?de t'emmerder tout le temps, mais fais quand meme plein de kisss a ma miss et je t'en fait tout plein aussi !
    d?l?mais comme j'ai pas ton adresse msn je dois passer par ici, je veux pas emb?r la miss
    bon je file a Rome, je t'embeterai plus avant au moins quatre jours
    Si tu veux un petit t-shirt sympa
    5
    Gabule
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 16:45
    Hello Tony,

    Bon ben pas toujours les memes qui ont un comm... alors voil?u merites bien un petit mot.

    Dis-moi Tony, ?art lancer des patator ?ui tu sers au juste sur croco ??!!?? ... lol.... je taquine biensur (mais en y r??issant bien je me demande ce que tu fais l?as.. mdr ?

    Je sais que sans toi nous ne serions rien alors surtout tien bon et vive Croconet !!!

    Allez je t'envoie un tit bisouxxxx

    6
    hommix
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 18:21
    enchante?t bravo pour ton blog
    7
    Julynosoucy
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 20:30
    Coucou mon TonyChou (K)(K)(K) =)
    Quelques mots pour te dire comme beaucoup de gens ?e que je vois que tu es formidable, ?'?ute de nos attentes et tr?attentionn?t'es cro fort, vive TWA !!!
    Et surtout, VELOVELOVELOVELO ;) (et biz nestor :p)
    8
    jaimie
    Mardi 5 Décembre 2006 à 22:45
    que dire de toi ... t un homme comme il devrait y en avoir bcp sur terre...mais arrete de frimer sur ton bateau lol kisssssssss
    9
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 22:21
    Comment ?coin des pipelettes le scrabble ? mdr
    (moi c'est bungalow !!!)
    10
    valwil
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 00:10
    Alors toi tu es un brin myst?eux et un brin dingo mais ?logique ?ous fr?enter tous aussi fou les uns que les autres...Merci de toutes ces belles choses que tu fais pour nous sur croconet ^_^
    11
    Iroise
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 00:21
    Degemer tonytruand merci de ton super quizz sur rastafarai j'ai plaisir a venir jouer et rire bcp les gens sont cool

    kenavo a greiz halon et vive notre belle bretagne

    kissss
    12
    iroise
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 00:22
    pour me voir en toff c'est sur mon blog que voici l'adresse

    http://katell29000.skyblog.com/
    13
    iroise
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 00:26
    rebonjour si tu veux tu peux prendre ma toff sur mon blog et la mettre sur le tien ici merciiiiiiiiiiiiii mon prenom c'est Iroise j'ai 34 ans

    kissssssssssssss
    14
    foxylady
    Samedi 9 Décembre 2006 à 01:01
    dis donc tony c'est bien beau de voguer la mais on aimerait bien en profiter alors si il reste encore de la place , j'ai le mal de mer mais c'est juste que j'aime la mer, elle nous le rend bien. voila bonne continuation et les quizz toujours aussi bien. bye
    15
    foxylady
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 02:16
    hehe le voila le tony pas si truand en fin de compte sympa le blog bonne continuation merci de l'accueil c'est cool
    16
    iroise
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 17:38
    bonjour tony kisss
    17
    marripop
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 18:13
    Salut Toto-truand !!

    Juste pour dire : la photo est un peu sombre..............lol
    18
    marripop
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 18:30
    Recoucou Toto-truand !! Sympa ton blog !! A de suite sur croconet
    19
    talion
    Lundi 11 Décembre 2006 à 17:20
    t bo mon tony le decor par contre c pas trop ?komen je f pour t'envoyer ma trombine ?
    20
    COB
    Mardi 12 Décembre 2006 à 01:04
    encore bravo pour le chat sa tue..bn allez jah
    21
    Mardi 12 Décembre 2006 à 19:49
    Merci beaucoup tonytruand pour le script et pour avoir cr?croconet c'est g?al !!
    gros bisous dans ta face !!
    22
    Mardi 12 Décembre 2006 à 22:05
    ALOOURR TOII ! BAHH QUEE DIIREE TEYY UNE PERSONNE QUEE JAPRECCIEE SURR CEE TCHHATT ! SHII SHII ! PII SUUII CONNTENTEE DETRE RVENNUU VOUUS VOIIR APREYY UNE LONGUE ABSENCE SUR LE TCHATT

    BIISOUUS [KK] <3'
    23
    tennessee650
    Mardi 12 Décembre 2006 à 23:45
    waouuuuu quel marin !!! loll
    mes amitie tonytruand !!!!!!!!!!!!!
    24
    tennessee650
    Mardi 12 Décembre 2006 à 23:59
    tony peut tu mettre mon nouveau blog dans ta liste stp tout le monde se trompe de blog
    marci
    tennessee
    25
    sassufix
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 20:06
    tony j'aimerais faire connaitre mon blog peux tu m'aider en me mettant dans ta liste d'amis
    si tu le veux bien merci a l'avance si non tant pis pour moi
    http://tigris2000.skyrock.com
    kisssss.........................
    26
    calamitymax
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 16:45
    Salut TonyTruand !
    Merci pour tes salons de jeux, 1000 bornes et scrabble. Il y r?e une tr?bonne ambiance, on ne s'y ennuie pas et c'est tr?sympa. Je pense que tu es combl?ar cette r?site, vu ce que tu dis sur ton comm (mixit?es g?rations, diversit?etc...). Amiti?br /> calamity_max
    27
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 16:45
    merci merci merci :) j'espere t'y voir souvent calamity_max ;)
    28
    louper
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 18:44
    on comprent mieux miss tony
    29
    picasso
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 19:27
    hello bonjour
    comment je fais pour que ma photo sois sur le blog enfin si vous m'accepter
    merci
    picasso
    30
    cécile
    Lundi 18 Décembre 2006 à 00:29
    enchant?de faire enfin ta connaissance tonytruand, je me enfin une image sur ton visage et ton air si discret et mysterieux lolll.
    31
    ame60
    Lundi 18 Décembre 2006 à 00:38
    mdrrrrrr tu sais pas qui c'est c?le bah c est moi loll
    32
    CrEaTuRe
    Lundi 18 Décembre 2006 à 03:53
    hello tonytruand merci de nous avoir reunis ici
    nous revoila la meme bande qu avant et c est super
    les meilleurs sont avec nous :p le reste rien de perdu je ne citerai personne :p
    33
    Miss-Daisy
    Lundi 18 Décembre 2006 à 12:08
    wouaaa quil ?imi a croquer ce belle homme vous auriez pu me le presenter lol je t'adore loup merci de tout de ce que tu fait pour nous grace a toi on ?evenus des amis tres proche une tite famille quoi ;)

    tu ?dorable gentil beau tjr serviable a l?ute de lautre
    je pense que tou le monde et ok avec moi ;)

    mouakkkkkk mon loup
    34
    rire
    Lundi 18 Décembre 2006 à 13:35
    Merci tony pour ce blog et pour tout ce que tu fais, grosses bises
    35
    Mandar1ne
    Lundi 18 Décembre 2006 à 17:43
    O TonyTruand tt simplement bravo pourtt ce que tu as construit si patiemment tt au long des mois passes !! que de chemin parcouru depuis laclique ...
    (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) voila c tout
    36
    Lundi 18 Décembre 2006 à 20:50
    et tony truand c'est geant cette idee de blog !! bravo et respect
    anny allias tennessee
    37
    errance
    Mardi 19 Décembre 2006 à 00:33
    merci pr l accueuil et le script
    38
    toys
    Mardi 19 Décembre 2006 à 02:09
    kikoo doux tony oui merci je sait que je te manque mais en ce moment je suis avec mes probleme je te renconteras plus tard si jamais sa ce regle un jour kisss
    39
    TitLunere
    Mardi 19 Décembre 2006 à 08:56
    Tony, suis pas tres douee pour les compliments,
    mais l?n enorme bravo,
    tu as su cr? une veritable famille dont je suis fiere de faire partie.
    Ne plus etre dans le neant, maintenant on peut mettre un visage sur chaque pseudo, et c'est formidable
    Merci ?oi
    Gros smouackkkkkkkkkkkkkkk
    40
    tennessee650
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 04:09
    desolee tony mais je suis obligee de refaire mon blog donc maintenant mon pseudo est tennessee650 sur mon blog ! plus motarde41
    si tu peux faire le changement se serai cool
    merci bizzzzzzzzzzzzzz
    41
    Wolverine
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 10:51
    Yop Yop Comment kc?ieux debrit (frerot)^^ ca fait longtemps que jt'ai pas appel?omme ca mdrr
    tjs aussi poilu le vieux ^^
    Wolverine slaps rire around a bit with a large trout
    Mange toi ca mdrrr
    Wolverine sort* ptdr
    ++
    Arff encore quelque chose : Wolverine vide la liti? de chat sur 0,1 *'^'~*-,._.,-*~,-*-,._.,-*'^'~*-,._.,-*~> TonyTruand <~*'^'~*-,._.,-*~,-*-,._.,-*'^'~*-,._.,-*~ ?uffe to?! xpdrrrr je sais que la vangeance arrivera ^^
    42
    DarkTwist
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 17:25
    Je pr?re pas m'?ndre sur une description d'un type aussi cool afin d'?ter de choquer les petites oreilles ( xD )
    43
    Aud
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 23:11
    hihi meme ici je te soule encore lol je crois que tu vas m'avoir bcp de fois sur ton dos ptdr.Je voulais simplement te dire que tu es un mec vraiment super sympa. PS:Arrete de me faire payer tu reviens trop cher toi juste pour de simples questions.Bisous bisous.
    44
    choucroute
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 12:22
    voila un homme tr?pris a ki je fai de gros gros kissou et c surtou celui ki aime faire pouet pouet sur mes n?s!! roooo mdrrr
    45
    Garance
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 14:55
    Coucou vieux loup des mers ;o)
    T?as bien raison ! suis un ti clown et j?adore rire, et toujours en noble compagnie ;o) mais en bonne sauvageonne je sais aussi me soustraire et te faire ?uter le silence :p
    Dis donc Tony zavez pas fini de faire les diablotins sous mes jupons MissDaisy et toi non mais je ne vais pas pouvoir assumer pour tout le monde !!! On va croire que mes Jupons sont gonfl? ou que j?ai pris du poids lol
    J?appr?e beaucoup ces moments de d?nte et de joyeux d?res en ton auguste compagnie et celles de tes acolytes qui ne sont jamais bien loin et en tous cas pas les derniers pour la sympathique rigolade ;o)
    Kissous rouge Garance <3
    46
    Garance
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 11:46
    Merci de m'avoir associ??on adorable petite famille scrabble TOny. C'est dans le plus grand respect de chacun que l'on y cultive le jardin de l'amiti?.. mais le plus merveillex des jardins n'est rien sans un Jardinier talentueux qui s? la gentillesse, le respect, l'humour alors forc?nt faut pas t'?nner de r?lter des billets doux et de belles plantes comme nous loooooool
    merci de signer ces lieux de ta discr? mais n?moins adorable pr?nce. Kisses Rouge Garance
    47
    Isa
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 12:07
    whaaaaa, je comprend mieux ma frangine qui a ? ensorcell?par ton charme mdrrrrrrrr gros bisous ;)
    48
    JARRIVE
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 18:30
    Tony..ahlala le Tony! tu es g?al serviable et tout ce qu'on veut ^^ nen change pas!! t'es parfait =D

    bisoussssssss tout pleins!!
    49
    TitLunere
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 18:46
    Pffffffffffffffffff,
    Boudiou, quell bel homme

    Comprend mieux notre miss

    Gros smouackkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    50
    izah
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 20:57
    voici l'homme qui a su me faire confiance pour un petit halfop..la klass :p...merci pour tous et reste comme tu es! kisss
    51
    Baby93
    Samedi 23 Décembre 2006 à 18:41
    CoOucoOu ToOnyTruand ^^

    Sa Faiit LoOngtemps Que Chuii PoO V'nue Sur Rasta ...

    Maiis Sa Me Faiit Plaiiziir De Te VoOiir xD

    Sur Ceux , J'Sp? Passer Qd J'Auraiis Le Temps =)

    B'ZoOuxxx !!
    52
    SASSUFIX
    Samedi 23 Décembre 2006 à 18:56
    moi j'aime moins cette tof mais si tu l'as change c'est que tu avais tes raisons

    @+++ sur les jeux des que j'ai regle mes problemes avec bsmax

    kisssss......................
    53
    CrEaTuRe
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 02:54
    Quel succes ce truand :p
    attention les filles , je pense que chasse gardee !!!!!!!

    bisouss tony
    54
    TonyTruandSDF
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 07:20
    oui martine65 il est pas mal ton jeu lol . peut ?e qu'on poura l'ajouter dans le ventre de Nestor prochainement :) Un sondage est lanc?qui dit oui , qui dit non. ceux qui disent rien c'est comme si dit oui lol :p
    55
    CrEaTuRe
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 11:33
    Coucou Tony , je te souhaite un Joyeux no?, tu es pret pour manger la !! Bon appetit

    Bisous CrEaTuRe
    56
    martine65
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 12:44
    je rel? le d? tony, mais vu mon aptitude a planter les pc, pas sure que je sois la gagnante !
    Transf? tout ce que tu veux chez moi, pas de prob avec ? mais .... suis nulle en informatique moi, meme mon frere me fait pas confiance .... alors r?echis encore mdrrr
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    57
    MissDaisy
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 21:06
    je te souhaite un joyeux noel ti loup gros bisous
    58
    G
    Lundi 25 Décembre 2006 à 09:39
    Woawwwwwwwwwwwwww superbe la dinde............. Joyeux No?et gros bisouxxxxxx
    59
    martine65
    Lundi 25 Décembre 2006 à 16:11
    kikou
    je viens juste de d?uvrir certains com, je sais ... suis pas fut?moi ! En fait mon tout premier com que t'as pas trouv?ony c'est que je voulais te remercier de tous nous avoir accept??ras ouverts apres notre d?rt catastrophique d'un certain serveur.
    Toi et Miss soyez tr?heureux vous ?s des amours.
    Kisss tout plein
    ps : un jour de plus de connexion !!!! Mais arghhh vais devoir faire les mises ?our et je sens que je vais devoir relancer
    60
    CrEaTuRe
    Lundi 25 Décembre 2006 à 20:24
    tres tres bon anniversaire tony

    _________________ *tres* tres* bon* annif *
    _________________________
    _________________________ (())____
    __________________________|_|_____
    __________________________|_|_____
    __________________________|_|______
    _________________(&&&&&&&&&&&&&&&&&&&)
    ________________(&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&)
    _______________(&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&)
    ______________(&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&)
    _____________(&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&)
    ____________(_______________________________________)
    ___________(_________________________________________)

    ______JOYEUX * ANNIVERSAIRE*(((((( tonytruand ))))))
    61
    Garance
    Lundi 25 Décembre 2006 à 21:54
    j'inspire profond?nt pour t'offrir tout mon souffle afin de te souhaiter un tr?heureux et tres joyeux anniversaire.
    Parait que tu as 20 ans CFA aujourd'hui ;o)
    Tu espliqueras donc ?issDaisy que c'est tr?exceptionnellement que je t'embrasse sur les quatre joues ;o)
    Bisous Rouge Garance
    62
    Gabule
    Mardi 26 Décembre 2006 à 17:16
    Kikou !!!!
    C'est vrai qu'il est super ce blog..... ca change de toutes les horreurs qui polluent le net.... Merci !!!!
    bisoux et vive Croconet !!!!!!!!!
    Gabule
    63
    naNy
    Mardi 26 Décembre 2006 à 18:22
    je tenais a te dire que vous allez me manquer pendant mes vacances mais il faut egalement prendre du bon temps !!!
    a chaque km que ej parcourerai avec ma mot je penserai a vous loll a toi bien evidement dans le sens ou tu es motard !!! lolllll
    j'ai hate de vous retrouver !!! *
    bizzz tony et tous mes voeux de bonheur avec ma soeurette
    kisssssssssssssssssssssssssssssss
    64
    zitouniiiii
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 03:07
    slt tony enfin je decouvre ce blog tout d'abord bravo enfin je vois le personnage quel charisme!!!!
    merci a toi et miss daisy de m avoir accept?ans le monde de rastafarai je m'y plait vous me reverez tr?certainement alors bonne continuation merci et a bientot!!!
    65
    sassufix
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 00:22
    message a tous ceux qui me connaissent
    par le biais de ton blog que j'aime beaucoup
    je tiens a vous remercier tous de m'avoir si bien accueilli
    sur le scrabble
    meme si je ne discute pas souvent je passe de bons moments avec vous tous
    j'aime bien votre complicite, votre humour, c'est pour moi un peu comme une recraetion
    kissss a tous
    66
    mimi014
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 02:15
    Je dirai pas tout tes calit? hein pcq ya trop long a ?ir :p mais gros gros gros gros (K)(K)(k)(K)(K) a toi ^^
    67
    jaimie
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 22:22
    juste une !patator a un mec genial .... kisss prend soin de toi et de ta tite famille maintenant kissssssssssssss tony
    68
    martine65
    Samedi 30 Décembre 2006 à 14:08
    Bonne et heureuse ann?ony
    Bisoussssssss
    69
    Tal Ora Yaelle
    Samedi 30 Décembre 2006 à 18:58
    shalom a vous

    merci pour votre aide de m'avoir donn?e lien de serveur hier soir pour venir c'est vraimont gentil avec joie de joue a vos jeux de questions, egalement merci pour ma photo sur votre ravissant blog de salon

    shalom et colombe blanche sur tous le monde

    Tal Ora yaelle

    Tal Ora mon prenom 1 signifie ros?de lumiere
    70
    Aud
    Samedi 1er Décembre 2007 à 01:26
    je te souhaite une excellente annee pleins de bonnes choses et surtout une tres bonne sante bisous bisous
    71
    Patrice
    Samedi 1er Décembre 2007 à 01:38
    Coucou Tony. Bonne ann? bonne sant?t le meilleur pour toi. Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur. ZZZZZAMITIES. Pat (Bipbip9567)
    72
    toys
    Samedi 1er Décembre 2007 à 03:20
    ho la plus belle tofffff
    73
    pat65
    Samedi 1er Décembre 2007 à 14:52
    bonne ann?
    74
    Samedi 1er Décembre 2007 à 15:13
    cher tony ! je te presente tou mes voeux pour 2008 !!!!!!!!!! sante bonheur
    bisousssssssssssssssss
    75
    sissi62990
    Samedi 1er Décembre 2007 à 16:53
    merci de mavoir accepter parmi vous je remercie creature de mavoir guider chez vous bises
    76
    CrEaTuRe
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 21:33
    Je te souhaite une exellente annee 2008, joie bonheur et SANTEE

    Bisous tony
    77
    etoy
    Lundi 3 Décembre 2007 à 01:41
    plop tony tres heureux un ptit com pour te remercie de ton acceuil c'est cool de delirer sur les salons un grand merci @++

    ps le com arrive un peu tard mais pas tres familier avec le blog lol j'y pense pas tout le temps
    78
    Gohlam
    Lundi 3 Décembre 2007 à 16:22
    Bien le bonjour!
    Un petit mot en passant pour te remercier de ta patience et de tes conseils!J'arrive a me d?ouiller avec le script Rastafarai grace a toi!
    A plus sur le chat!
    79
    sandine1
    Lundi 3 Décembre 2007 à 23:28
    kikou tony !!!!
    Je suis contente d etre parmi vous ; merci pour ta patiente et de gentillesse extraordinaire
    @+++
    80
    Mardi 4 Décembre 2007 à 01:22
    mdrrrrrr cette photo c pas grve t cool comme mm alez gros bisous ; )

    Amanda.
    81
    calamitymax
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 02:15
    Coucou Tony Truand,
    je te trouve tr?sympa comme mec et je te remercie de nous h?rger sur ton server ^^.
    De plus, je suis rempli d'admiration pour tes salons de jeux, je ne vois pas comment tout ?peut fonctionner, je suis b? lol.
    Merci pour ta comp?nce et ta gentillesse.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzoux :)
    82
    DorO
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 03:57
    Ahhhh Mais c'est TonyTruand :O Hmm Si un jour par hasard jvais a l?anger et jte croise jvai hurler TONYTRUAND a tu-tete et tu va me prendre pour une D?llee Solideee!
    xxx DorO
    83
    zitoun l olive
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 19:43
    bonne ann?a toi aussi tony plein de bonheur et tout ce que tu d?re bonne continuation a+... zitzitoun
    84
    Pistache
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 14:11
    Bonne Ann?2008 et meilleurs voeux TonyTruand =)
    85
    Malwena
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 14:24
    Un petit coucou en repassant vite fait par ici :) ?lus tard, bisous !
    86
    Isa
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 09:21
    tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle ann?que celle ci concretisent tout tes voeux gros bisous :p:p:p
    87
    katrin
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 20:24
    comme tu es beau Tony !!!! avec cette nvlle ann? pour toi, j'ai ?it ce po? :

    Je te souhaite des r?s ?'en plus finir et l'envie furieuse d'en r?iser quelques uns.
    Je te souhaite d'aimer CE QU'IL FAUT aimer, et d'OUBLIER ce qu'il faut oublier.
    Je te souhaite des passions.
    Je te souhaite des silences.
    Je te souhaite des chants d'oiseaux, et des rires d'enfants.
    Je te souhaite de RESISTER ?'enlisement, ?'indiff?nce, aux VERTUS NEGATIVES de notre ?que.
    Je te souhaite surtout d'ETRE TOI.
    Katrin
    88
    ammy
    Samedi 8 Décembre 2007 à 05:57
    Le Big Boss du salon
    super sympa sur le salon j aime bien rigoler avec toi meme si on ne se croise pas souvent, petre que je serai aussi riche que toi un jour sur le salon mdrr super ton blog et ton salon
    89
    ammy
    Samedi 8 Décembre 2007 à 05:58
    j ai oublie de mettre les bisous sur le messages precedent mdrr gros bisouuuuu
    90
    Hypnos
    Samedi 8 Décembre 2007 à 14:09
    Bonjour Tony ! Je tenais ?e dire que toi et toute ton ?ipe vous ?s vraiment formidables . F?citations et merci pour tout . Ton site est super !!!
    91
    Pmc60
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 16:57
    Bonjour ?oi ,je tenais ?e remercier pour ton acceuil sur le site ainsi que de ton amabilit? ce qui est plut?are de nos jours en plus tu prends le temps de nous guider un ?n ,encore un grand merci ?oi .
    92
    ZenTerTainMenT
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 20:03
    Salut Tony!

    j'viens juste te faire un p'tit coucou, pour te dire que je suis vmt content d'avoir atteris sur rastafara?vous ?s tous (et toi en particuliers) des gens super sympa, l'acceuil est chaleureux.
    Bravo pour ce que tu as cr?et pour l'?t d'esprit pr?nt sur tes salons je parle et rencontre des gens de tous horizons, de tte g?rations confondues c'est le top!
    Longue vie a Tony, a ses acolytes, et a croconet...
    sur ce il faut que j'ailles vot?.a bientot (lol)
    Peace!!!
    Benjamin AkA Zen.
    93
    vickye
    Lundi 10 Décembre 2007 à 02:11
    oula !! 93 messages !! qu'est ce que je pourrais bien rajouter de nouveau? loll
    je vais juste te dire merci pour ton aide bien sur mais aussi pour ta patience et ta bonne humeur
    gros bisous tony et j'esp? ?e parmi vous pendant longtemps
    94
    edelweiss
    Lundi 10 Décembre 2007 à 16:30
    Coucou tony , je tenais a te remercier de m avoir inviter sur ton serveur, apres pour les discours heu, je dit tjrs que les plus cours sont les meilleurs ^^. merci encore en tt cas...
    A tres bientot sur le chat
    95
    jenny67
    Mardi 11 Décembre 2007 à 23:07
    merci tony pour ton com sa fait tres plaisir . et croconet c trop bien merci a toi bisous tony
    96
    Lychee
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 00:15
    oui... je pense comme Pmc60 ... je trouve aussi que ton accueil a ? m? classe !!!
    ton amabilit?t ton souci que nous nous sentions bien chez toi...
    ta disponibilit?ton respect d'autrui, tes valeurs :-)
    je n'ai pas lu les 94 autres comm car je les pense tous autant sympas...
    merci pour ta pr?nce et ta sympathie
    et oui je veux bien t'enseigner quelques trucs ;-)
    bisouilles fruit?
    97
    PoireOchocolat
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 01:38
    :D TonY :D

    Moi contente ... Toi avoir cr?endroit paradisiaque pour accro du net comme mouah :D Toi gentil, ?'air du moins :D Moi dire merci ?oi pour changer des autres postes hein ;)

    A demain :P

    (pour te montrer ma bonne fois sur le reset de mon salon, m? ici j'ai r?sis ??encher l'impression de cette ?an, par simple raccourcis clavier, alors que j'avais rien demand?D et aussi, ?'instant, je viens de d?encher l'ajout aux favoris XD j'en peux plus d'?e une Quiche :/ :D Lool ... ?uivre ... )
    98
    PoireOchocolat
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 01:44
    :D ToNy je crois que j'ai mal sign?on post, c'est pas lucile que je voulais mettre mais PoireOchocolat, parce que personne me connait sous Lucile :D Encore la Quiche qui vient de frapper :/ llllllllllllllllloooooooooooooolllllllllll !

    o_O
    99
    Swinging
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 05:58
    Ahhhh xD tony .. en ecrivant ce message jme rend compte que sa fait environ 3 ans kon s<est rencontrer sur sbird xD ahhh sa fait trop longtemps :) Et malgre tout ce temps... ah ah xD c moi ki reste avec la plus grosse barbe xD xD xD ah ah ah!!!! vengeance :P et pour le moment tu ne peut pas rouspetter :P Aller amuse toi bien et profite de la vie :) MOUHAHAHAHHAHA!

    swinging
    _______________
    pour te faire plaisir je vais faire dla ub meme ds ton comm xD http://troispourun.canalblog.com
    100
    anaelle28
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 09:20
    coucou tony !!! merci pour ton accueil sur croconet.merci aussi pour ta patience pour la photo (lol).bonne annee 2008 que celle ci soit remplie de joie bonheur amour argent et surtout la sant?ros bisou a toi
    101
    MaitreZen
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 09:54
    Bonjour, je me joins a lychee et a Pmc60 pour vous remercier de nous recevoir chez vous.
    Mais cela confirme une chose c'est que les bretons sont vraiment accueillant et je le confirme.
    bye
    102
    MamiBlue
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 19:20
    Enchant?de faire ta connaissance.
    Merci de bien vouloir nous h?rger, nous les tchatteurs inv?r?de Papyrus (et d'ailleurs aussi)
    Bizzzz ?ient?ur Papyrus, salon g? par notre Grand Pharaon Calamity_max PREMIER que je salue bien bas !
    MamiBlue opette sur Papyrus
    103
    Aud
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 19:28
    hummm interessant mais je n'attends que ca que tu me valides et m'actualises ptdr bisous mon cop's ador??????????
    104
    darkfire
    Lundi 17 Décembre 2007 à 04:18
    Super tonyyyyy Tes trop super ! jvais revenir sur rastaaa c clair !
    105
    laawifia
    Lundi 17 Décembre 2007 à 04:47
    coucou , mr muscle n a rien a t envier. beau bonhomme. Euhhhhhhhh je ne vois pas le 840 g mais bon ca promet.

    Non treve de plaisanterie , tu es un gars formidable que j apprecie et estime beaucoup.

    Merci de me procurer tant de plaisir et de joie dans tes salons.

    Smouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak.

    Laawifia la bombe du Quebec. Dans le vrai sens car le pejoratif il faut l imaginer. bisous.
    106
    karina59100
    Lundi 17 Décembre 2007 à 19:21
    salut toi heu ya moyen de faire une viree sur ton bateau ? non bien sur dommage lol .ben que te souhaiter a part une bonne continuation de croconet ou je m y sens bien et ou j ai plaisr a retrouver des gens sympa meme toi mdr.bisou bisou
    107
    Eloisa
    Mardi 18 Décembre 2007 à 16:56
    Merci pour le petit message de bienvenue, c'est simpa.
    Je me joins aux autres pour te feliciter pour rastafarai, l'ambiance est vraiment excellente. Le joueurs s'entraident et le jeu se passe dans une franche compette amicale. Les gens parlent librement sans jamais se manquer de respect et toujours dans la bonne humeur.
    Bref, tu l'auras compris, je suis une grande fan
    Longue vie a Rastafarai !!!
    Bisous

    Eloisa

    PS : Don't walk on the grass...Smoke it !!!
    108
    lecouple67
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 12:24
    bonjour tony c nico et jenny je suis la soeur de aud je vous trouve tres gentil et tolerant
    et je tiens a vous dire que votre blog et tres bien fait .
    Gross bisous a vous de notre part
    109
    sirius-black
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 20:56
    hello tony ! bon t'es bien gentil mais quand je vois ton bateau et cet oc? , j'ai le vague ?'? , h?ui que veux tu les histoires d'O , c'est a s'y plonger bouche b?... en tout cas le maestro est un chef qui orchestre tout dans l'amabilit?t sans jamais donner un coup de baguette !
    a bientot sur croconet tony .
    110
    small-fairy
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 23:14
    Bonsoir Monsieur et merci de nous avoir si bien accueilli parmis vous.
    Bisous tout plein :x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
    111
    MamiBlue
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 16:20
    Tony boudiou ! REVEILLE-TOI ! Depuis que je suis l?u es toujours dans la m? position. Ou alors tu la reprends apr?chaque r?il ?
    Bizzz
    MamiBlue
    112
    small-fairy
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 23:04
    Kikou toi, je ne sais plus si je t'ai laiss?n com d?.
    Mais merci de ton accueil et de ta gentillesse.
    C'est un plaisir de te croiser et de te rouler des pelles B* ;).
    Bisous tout plein mon h?s ;)
    113
    sharess
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 12:11
    Salut tony, merci pour le quizz. C'est un moyen sympas de connaitre plein de chose, comme la vitesse de pointe d'un escargot lol. Merci bisousssss et a bientot.
    114
    la plouf
    Samedi 22 Décembre 2007 à 01:16
    ou?e voila le truand , pour se payer une bateau pareil tu as du en vendre des chose pffffffffff tous les meme chout?ur croco
    115
    DorO
    Samedi 22 Décembre 2007 à 07:02
    Mouaii pas pire pas pire le bateau.. C lfun faire du bateau! jaime sa leau! Ok jme perds y?h du matin jai pu toute ma tete je sais pas trop quoi te marqu? mais bon lache pas tes canaux de chat et shui bien contente de tencourager en i restant conecter presque 24h/24! Jme dmande parfois cest quoi ta motivation a faire tout sa, mais Si taimes sa sest ski compte ein :p alors bonne continuit? croconet, et au blog !
    xxx Doro
    116
    anaelle29
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 13:53
    un petit mot juste pour te dire de passer de joyeuse fetes de fin d'annees !!!! 'un joyeux noel tonyyyyyyyyyy' je te fais de gros gros bisouuuuuuuuu slupppppppppp !!!!! tu menmene quand sur ton bateau :$ ??mille bisou a toi :x:x
    117
    Shalimar
    Lundi 24 Décembre 2007 à 00:26
    pomme de reinette .... prouttttt Tony
    118
    christian
    Lundi 24 Décembre 2007 à 13:42
    gege85 merci tony de m avoir aid?ur ce cite qui a mon gout est formidable
    avec ce site il est possible de mettre un visage sur les joueuses et joueurs
    bravo pour ce blog tony
    119
    cecilie
    Lundi 24 Décembre 2007 à 16:27
    finalement je te trouve plus sympa que je ne pensais.........comme quoi :)

    amicalement cecile
    120
    Thanatos
    Lundi 24 Décembre 2007 à 17:03
    Hugh Tony ! je viens te souhaiter un joyeux noel passes de bonnes fetes et que le pere noel t'apporte tout ce que tu veux :p et que cette nouvelle ann?qui arrive soit pleine de bonheur :) A + sur les salons ;)

    ps: Doucement le tiramisu hein lol :p
    121
    CrEaTuRe
    Mardi 25 Décembre 2007 à 18:59
    Un tres tres bon anniversaire , j'espere ne pas me tromper "en breton" deiz ha bloaz laouen dit TonyTruand , un tressssssssssss bon annif
    122
    AmarDasNeko
    Mardi 25 Décembre 2007 à 19:24
    Bonjour TonyTruand je souhaite un tres bon anniversaire
    kisssss ^_^
    123
    gégé85 et océane85
    Mardi 25 Décembre 2007 à 21:20
    Bon anniversaire Tony ...............ouh la la...........?passe vite .............bisous
    124
    martine65
    Mardi 25 Décembre 2007 à 23:07
    Joyeux anniversaire mon moins jeune mais toujours aussi adorable Tony. Longue vie ?oi et a croconet. Bisoux tout plein
    125
    anaelle28
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 10:09
    plus de cent commentaires mais c de la folie les gens sont fous !!!!! mais ques ce qu'ils te trouvent de bien franchement ??? mise a part ta gentillesse , ta sympathie , que tu soit a l'ecoute des gens ,que tu est une personne formidable avec plein dhumour !!!!! que tes 30 ans te vont merveilleusement bien ....cela justifi t'il tout ces commentaires .......je pense pas mdrrrrr.je te fais de gros bisou et je suis impatiente de voir a koi ressemble tony ..........avec tu sais heuuuuuu un truc la a grande zoreille et une trompe lol ....
    126
    Pmc60
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 10:13
    Je venais te souhaiter un joyeux anniversaire , en retard , mais ne dit-on pas vieux motard que jamais ....euh non c'est pas ?..... mieux vaux tard que jamais , oui ?c'est mieux ^^.
    Je te souhaite tout pleins de bonnes et belles choses et que cette ann?de plus te soit le plus b?fique possible , voil?'est dit ;).
    A bi??ur les salons , bye.
    127
    izah
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 23:22
    bonnes fetes tony...je sais pas ou tu te cache...mais en esperant que tu lises tes comms!!lol
    bise
    128
    Malwena
    Samedi 29 Décembre 2007 à 01:44
    Dis donc, tu veux savoir de quoi se chauffe une "tante ?risses" ?!! :/ lol, je cherche, attends , je cherche ...
    129
    Gabule
    Lundi 31 Décembre 2007 à 18:14
    Hello Sir Tony,
    Bonne fin d'ann?et meilleurs voeux pour 2009. Et surout bonne sant?!!! bisouxxx
    130
    Lundi 1er Décembre 2008 à 13:52
    Coucou je te souhaite une bonne et heureuse annee 2009.
    131
    sirius-black
    Mardi 2 Décembre 2008 à 13:59
    bonjour tony , je viens te souhaiter une excellente ann?2009 ?oi et ta famille avec pleins de belles choses pour vous .?ientot sur croco
    132
    jainageaveclesdauphi
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 14:38
    bonne et heureuse annee 2009
    merci pour ton site qui est genial et merci a toi aussi bisouilles
    133
    Thanatos
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 19:04
    Bonne et heureuse ann?2009 ! meilleurs voeux de sant?t de bohneur .
    134
    Alpina180178
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 19:19
    bonne ann?et bonne sant?erci de m avoir acceuilli chez vous c tres acceuillant merci beaucoup bizouuu
    135
    elle57
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 21:44
    bonne et heureuse ann?2009
    136
    ammy
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 22:16
    Bonne et heureuse ann?mes meilleurs voeux pur cette nouvelle ann?j espere bien que je gagnerai bientot au tirage mdrrrr j apprecie ton salon j espere y rester longtemps merci pour tout gros bisous
    137
    anaelle29
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 23:22
    je te souhaite une bonne annee 2009 que celle ci taporte la joie le bonheur l'amour l'argent et surtout la sant? realise tes voeux les plus chers tony je te le souhaite de tout coeur !!! enorme bisou :x:x
    138
    CrEaTuRe
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 23:53
    Merci pour ton joli message
    je te souhaite a mon tour une tres tres bonne annee
    pleine de belles surprises
    pleine de joies
    pleine d 'amours
    et de bonheurs a revendre

    Bisous CrEaTuRe
    139
    khalidov
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 01:58
    salut ma?e tony,
    BONNE ANNEE 2009 je te souhaite une annee pleine de vivacit?e bonheur de prosperit?t du progres pour le site croconet j'estime bcp le travail colossal que tu fais avec moi specialement un gd merci a toi
    et merci infiniment.
    140
    Aud
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 02:48
    Je te souhaite une tres bonne annee 2009 joie bonheur et surtout une excellente sant?iss
    141
    Pmc95
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 11:59
    Bonne et heureuse ann??oi Tony et longue vie ?roconet ;)
    142
    gégé85 et océane85
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 22:45
    Meilleurs voeux pour 2009 , c'est toujours un plaisir d'?e parmi vous.
    143
    DorO
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 00:40
    bonne ann?2009 TonyTruand! Et tous les autres aussi, et merci ceux qui me lont souhait?ur mon article! Passer une bonne ann?profitez dla vie et jvous souhaite la sant?
    xxxx DorO
    144
    corinne
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 18:11
    merci pouet pouet coucougnette et une bonne annee a toi aussi avec tout ce que tu souhaite bisou
    145
    attilla
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 19:45
    bonne ann?tony meilleur voeux et une bonne sant?
    146
    louper
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 20:37
    bjr tony
    je te souette une tres bonne ann?2009.
    de la joi et du bonheureur, la sant?
    147
    MissDaisy
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 20:57
    je te souhaite une bonne annee 2009 bonne sante merci pour ton com :)
    148
    The ZeN
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 03:19
    Saaaalut tony! je viens post?on commentaire de 2009 et te souhaiter une tr?bonne ann?plein de bonne choses, prend soin de toi et a bientot. Surtout en 2009 tout est neuf!!! Peace!
    149
    mado94
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 02:02
    avec un peu de retard
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
    et pour moi c'est surtout BONNE SANTE
    150
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 04:01
    Les oiseaux mangent des patates
    151
    ammy
    Mardi 23 Décembre 2008 à 05:07
    Merci mon Charden d'?e la quand j ai besoin d'aide Stone a besoin d'aide souvent pas de sa faute elle est blonde mais pas trop quand meme mdrr mais elle apprend vite.gros kiss a bientot
    152
    Comete02
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 02:43
    ah oui c vrai que le monde est parfois si petit qu'on s'y retrouve parmis des têtes et pseudos connus :p lol (le début de la célébrité???) :o LOL
    153
    TonyTruand Profil de TonyTruand
    Mardi 11 Août 2009 à 06:21
    ah oui c vrai que le monde est parfois si petit qu'on s'y retrouve parmis des têtes et pseudos connus :p lol (le début de la célébrité???) :o LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :